Kate et Rick allaient encore passer la soirée et la nuit ensemble. Heureusement, Rick avait une chambre pour lui tout seul à l'université. Kate pouvait donc venir quand elle le voulait sans déranger personne. Alors que tous les deux étaient dans le lit, quelqu'un frappa à la porte de la chambre. Kate enfila la chemise de Rick avant d'aller ouvrir. Elle se retrouva en face d'une fille, qui devait sûrement avoir le même âge qu'elle. Kate avait ouvert la porte de façon à ce que seule sa tête puisse être vue.


-"Bonsoir, je peux vous aider? demanda Kate.
-Oui, je cherchais Rick en fait."


D'autres bruits de pas se font entendre. La porte s'ouvre d'avantage et Rick apparaît, en portant uniquement son bermuda. Rick passa son bras autour de la taille de Kate pour la rapprocher de lui.


-"Kyra?
-C'est bon de te voir Rick; répond la jeune femme. J'arrive au mauvais moment.
-En effet oui. Tu avais besoin de quelque chose?
-Plus maintenant."


Kate enroula son bras autour de Rick et montrait bien que Rick n'était pas disponible.


-"Désolée de vous avoir dérangé.
-Ce n'est rien; répondit Rick gentiement. Passe une bonne soirée Kyra.
-Toi aussi."


Et elle s'en alla. Kate referma la porte et se tourna vers Rick. Ce dernier la prit par la main et tous les deux retournèrent s'allonger dans le lit.


-"Alors? Raconte-moi; demanda Kate.
-Kyra Blaine. Nous sommes sortis ensemble pendant un mois seulement, mais c'était ma première relation sérieuse. Mais ça, c'était avant que je te rencontre. Elle a rompu du jour au lendemain l'année dernière, je ne sais pas ce qu'elle venait faire ici ce soir.
-Je pense qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait fait une erreur; dit Kate en passant sa main sur son torse.
-Tu lui as clairement fait comprendre que je n'était pas disponible. Tu es plutôt sexy quand tu es possessive d'ailleurs."


Rick passa sa main dans son dos et y dessina des petits ronds avec ses doigts.


-"Je n'étais pas possessive, j'étais très accueillante; rectifia Kate."


Rick n'était pas son premier petit ami, mais sa relation avec lui était sa première relation sérieuse. Ils s'étaient rencontrés dix mois en arrière lors d'une fête. Ils s'étaient revus sur le campus le lendemain, et ils avaient tout de suite accroché.


-"Arrêtes de penser; dit Rick en passant sa main sur sa cuisse.
-Tu veux terminer ce que nous avions commencé avant la visite surprise?"


Rick se met à rire avant de la renverser sur le matelas et l'embrasser tendrement.


-"Je te veux toi et juste toi. Tout ce que je veux c'est toi; murmura Rick contre ses lèvres."


Rick descendit dans son cou pour y déposer de nombreux baisers.


-"Vraiment? Prouve-le."


Et c'est ce que fit Rick.

Retour à l'accueil