Kate n'était pas rassurée à l'idée de laisser Castle aller à Los Angeles uniquement avec Alexis et Hayley. Alexis n'était encore qu'une adolescente, et elle débutait dans le travail d'investigateur privé, et Hayley était une adulte qui savait contrôler sa vie, mais tant qu'elle ne serait pas avec lui Kate ne serait pas rassurée. Ce dernier l'avait appelée dès qu'il était arrivé dans leur suite et était resté plus d'une demi-heure à lui parler.


-"Promets-moi que tu feras attention.
-Rien ne va m'arriver Kate.
-Promets-le moi; insista la jeune femme.
-Je te le promets, je ferai attention."


Kate n'arrivait pas à fermer l'œil, elle n'arrêtait pas de se tourner dans tous les sens dans son lit. Soudainement, elle se redressa puis attrapa son téléphone avant de se lever. Elle se changea et enfila une tenue décente pour aller à l'aéroport. Là-bas, elle prit le premier avion en direction de Los Angeles. Il ferait nuit quand elle arriverait, mais elle s'en fichait. Elle avait besoin de savoir que Castle allait bien et qu'il n'allait pas faire de bêtises en son absence.


Dans l'avion, Kate était intenable et n'arrêtait pas de bouger. Non seulement Castle n'était pas là pour la rassurer, mais elle était inquiète que ce dernier soit en danger.


À l'aéroport de Los Angeles, Kate appela un taxi et donna l'adresse de l'hôtel où Castle, Alexis et Hayley logeaient. Après presque une demi-heure passée dans le taxi, Kate arriva à l'hôtel en pleine nuit. Elle regarda l'heure sur son téléphone : 3h53. La brunette envoya un message à son mari pour éviter de frapper à la porte et réveiller tout le monde.


Ouvre la porte de la suite. K.


Kate eut une réponse quelques minutes après seulement.


Pourquoi? R.


Parce que je sui
s là. K.


Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrite et Kate se retrouva face à face avec Castle. Ce dernier lui attrapa la main avant de l'emmener dans sa chambre.


-"Qu'est-ce que tu fais ici? demanda ce dernier.
-Je n'ai pas le droit à un baiser avant de tout t'expliquer?"


Sans plus attendre, Castle l'attira à lui avant de l'embrasser tendrement. Puis tous les deux s'installèrent sur le lit et Kate commença à tout expliquer à Castle.


-"Je n'arrivais pas à dormir. Te savoir ici, sans que je sois là pour te protéger, je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer les pires scénarios. Alors je me suis levée, j'ai foncé à l'aéroport pour prendre le premier avion et me voilà.
-Kate tu es partie en plein milieu de la nuit.
-Je m'en fiche, c'est pour toi que je l'ai fais. J'avais besoin d'être avec toi.
-Kate..."


La brunette caressa la joue de son mari avant de l'embrasser tendrement.


-"Tu n'as même pas pensé à prendre des affaires de rechange ou un pyjama.
-Ce n'est pas comme si j'étais souvent habillée la nuit.
-C'est vrai."


Castle se pencha en avant et l'embrassa dans le cou.


-"Et j'ai comme l'impression que je ne serai pas encore habillée cette nuit; murmura Kate.
-N'y compte pas."


Castle allongea sa femme sur le lit avant de capturer ses lèvres pour lui donner un long et langoureux baiser. Maintenant, Kate n'avait plus à s'inquiéter.

Retour à l'accueil