Kate et Castle étaient des adultes, mais ils agissaient souvent comme des enfants quand ils étaient seuls au loft. Ils faisaient des batailles de farine dans la cuisine, jouaient à cache-cache, faisaient des parties de laser tag, etc... Et depuis qu'ils avaient eut Lily, toutes ces enfantillages étaient devenus de plus en plus réguliers. Et maintenant que les jumeaux étaient assez grands pour se joindre à eux, la famille Castle était vraiment redoutable. Dès qu'ils jouaient tous ensemble au laser tag, le loft n'était limite plus assez grand pour eux cinq. Mais maintenant, ils allaient également joué à l'étage et étaient autorisés à aller dans toutes les pièces.

Mais ce qui arrivait le plus souvent étaient les batailles de farine quand ils préparaient des pizzas maison. Et le pire dans tout ça? C'est que ce n'étaient pas les enfants qui commençaient, mais c'était Kate ou bien Castle. Et ce soir, c'était la fameuse soirée pizza, alors toute la famille se réunit dans la cuisine pour chacun préparer sa pizza. Tout le monde était sur le comptoir, Kate à côté des jumeaux et Castle à côté de Lily. Kate et Castle n'arrêtaient pas de se lancer des regards de temps à autre, et tous les deux savaient comment ça allait se terminer.

C'est Kate qui déclencha la guerre en lançant de la farine dans le visage de son cher et tendre mari.

-«Oh tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquée Kate; lança ce dernier.

-Vraiment? Essayes de m'attraper.»

Castle attrapa de la farine dans ses mains et se mit à courir après Kate autour du comptoir de la cuisine sous les regards amusés de leurs trois enfants, qui, sans attendre, se joignirent à eux pour lancer de la farine partout. Lily tenait pour son père tandis que les jumeaux tenaient pour Kate, comme d'habitude.

-«Ce n'est pas juste! râla Castle. Vous êtes trois et nous ne sommes que deux!

-Papa arrêtes de râler et restes concentré!»

Kate se moqua de son mari qui venait de se faire grondé par sa fille, Lily, tout juste âgée de sept ans. Les jumeaux, eux aussi, se moquèrent de leur vieux père qui était bouche bée devant le comportement des membres de sa famille. Il s'arrêta et retourna dans la cuisine pour terminer sa pizza. Les enfants regardèrent leur mère et tous les quatre retournèrent auprès de Castle. Kate aida les jumeaux à grimper sur le comptoir et tous les deux se jetèrent au coup de l'écrivain pour lui faire un câlin. Lily se joignit à eux, et enfin Kate qui enroula ses bras autour de sa taille. Castle ne pouvait s'empêcher de sourire, des moments comme ça il voudrait en vivre tous les jours et jamais il ne pourrait s'en lasser.

-«Je t'aime Papa; dirent les trois enfants.

-Moi aussi je vous aime mes petits monstres, même si parfois vous êtes méchants avec votre vieux père.»

Les trois enfants embrassèrent leur père avant d'aller dans la salle de bains pour se nettoyer à cause de la farine qu'ils avaient sur eux. Kate, quant à elle, était toujours dans la cuisine avec Castle et l'aida à mettre les pizzas dans le four.

-«J'attends toujours ton excuse; lança l'écrivain.

-Mon excuse? Et pourquoi je m'excuserai?

-Parce que tu t'es moquée de moi tout à l'heure, tout comme les enfants.»

Kate leva les yeux au ciel, Castle était un vrai enfant. La brunette s'approcha de lui et enroula ses bras autour de son cou avant de l'embrasser sur le nez.

-«Tu as de la farine partout; murmura Kate.

-La faute à qui?»

Kate mit fin aux quelques centimètres qu'il y avait entre eux en déposant ses lèvres sur les siennes. Castle passa tout de suite ses mains sur sa taille puis dans son dos. Et à chaque fois, c'était toujours comme ça.

Retour à l'accueil