Non, ceci n'est pas un os Caskett (désolée, ils reviennent bientôt). Je sais que la plupart d'entre vous sont là pour lire du Caskett, et ce sera toujours le sujet principal de ce que j'écris, mais il y aura des autres ships de temps en temps, comme j'ai déjà pu le faire avec Shoot ou Sanvers. Pour ceux qui ne connaissent pas Ballie, c'est un couple f/f de la série australienne "Wentworth" (ressemble à Orange is The New Black mais en mieux, pour moi). Pour ceux ou celles qui sont à la recherche de nouvelles séries à regarder, je vous la recommande fortement! Ceux ou celles qui connaissant déjà you rock parce qu'elle n'est pas du tout connue ici. Pour voir un peu à quoi ressemblent Bea et Allie, il y a une photo d'elles à la fin de l'article. Et désolée d'être absente en ce moment, c'est mes semaines de partiels alors je n'ai pas vraiment le temps, j'espère que vous comprenez. Je reviens bientôt avec du Caskett! -M 

 

 

Bea s’en voulait d’avoir traité Allie de la manière dont elle l’avait fait. L’accuser de faire partie du plan de Kaz et de Ferguson sans même l’entendre et tout lui expliquer était une erreur. Et, à cause de son éloignement, Allie avait recommencé à se droguer. La jeune femme avait replongé, et tout ça à cause de Bea. Apprécier une femme comme elle appréciait Allie, c’était nouveau pour Bea. Elle n’avait eu des relations qu’avec des hommes, jamais elle n’aurait pensé être attirée par une femme. Et pourtant, Allie avait chamboulé sa vie en arrivant à Wentworth. Sa vie dans la prison n’était plus la même depuis qu’elle était arrivée. Elle était meilleure. La jeune femme blonde avait illuminé la vie de Bea dans bien des domaines. Bea regrettait ce jour où, dans les douches, elle avait répondu à Allie que c’était bien dommage pour elle de l’aimer. Ce jour où Lucy l’avait frappée dans les douches et que Bea et Maxine étaient arrivées à temps avant qu’Allie ne termine dans un sale état.

 

Tu m’as manquée, Bea. Tu m’as tellement manquée.

 

Les paroles d’Allie résonnaient encore dans sa tête. Sa voix tremblante et peu confiante qui avait avoué ce qu’elle ressentait.

 

Peu importe ce qu’était ce qui se passait entre nous… c’est terminé maintenant.

 

Bea se souvenait également des paroles glaçantes qu’elle avait dites au visage de celle qu’elle appréciait. Et même plus qu’apprécier… Mais elle avait peur de l’admettre.

 

Je t’aime.

 

Lui avait dit Allie alors qu’elle était sur le point de s’en aller. Et, souriante, Bea s’était retournée.

 

C’est bien dommage.

 

Pour ça aussi elle s’en voulait. Elle s’en voulait énormément. Et pourtant, avant que leur relation ne soit saccagée à cause d’un malentendu, les deux femmes avaient passée d’excellents moments toutes les deux. Bea était encore un peu timide, mais tout ceci était nouveau pour elle. Mais Allie faisait tout pour la mettre en confiance, et elle ne la remercierait jamais assez pour ça.

 

Quand Allie avait retrouvé Bea, elle avait la tête plongée dans l’évier de la cuisine, Ferguson derrière elle s’assurant qu’elle gardait bien la tête sous l’eau. Allie l’avait projetée en arrière et s’était empressée de sortir Bea de là et tenter par tous les moyens de la réanimer. Monsieur Jackson était alors arrivé et avait poursuivi le massage cardiaque. C’est pour ça que Bea n’avait pas cru Allie quand elle avait affirmé lui avoir sauvé la vie, Bea avait vu Monsieur Jackson lorsqu’elle était revenue à elle, pas Allie.

 

Plusieurs jours étaient passés depuis cet incident, et Bea se sentait de plus en plus mal à l’idée de devoir jouer la méchante avec Allie. Et quand elle avait enfin appris que ce qu’elle avait dit était vrai, elle avait regretté chaque mot qu’elle avait prononcé ces derniers jours. Maintenant, elle devait se racheter auprès d’Allie. Mais surtout, elle devait l’aider à arrêter de se droguer. Ça n’allait pas être simple, elles passeraient toutes les deux un moment difficile, mais c’était pour le bien d’Allie. Bea étant la Top Dog, elle avait demandé au Gouverneur qu’Allie vienne temporairement dans le bloc H1 afin de l’aider à arrêter. Bea avait alors aidé Allie à rassembler ses affaires avant de changer de bloc. Elle avait également prévenu les autres filles avant de s’enfermer dans l’une des cellules.

 

-«Tu as une autre chance Allie ; lui dit Bea.

-Je vais essayer.

-Tu ne vas pas essayer, tu vas arrêter. D’accord ? Tu vas arrêter.

-Ça ne va pas être joli ; expliqua la jeune femme.

-Je le sais. »

 

Mais Bea était prête à tout pour l’aider à revenir sur le droit chemin. En partie parce que c’était à cause d’elle qu’Allie avait recommencé ses conneries.

 

Durant des heures, presque toute la prison pouvait entendre les cris d’Allie. Étant en manque, la jeune femme en subissait les effets. Les bouffées de chaleur, les démangeaisons, le besoin de prendre sa dose. Tous les effets étaient là, mais Bea était là elle aussi. Elle comptait bien rester avec Allie du début à la fin. Elle s’était faite la promesse de veilleur sur elle. Cette fois elle ne la laisserait pas tomber.

 

Bea s’absenta pour aller chercher un verre d’eau. Quand elle revint, Allies s’était endormie. Bea prit une couverture pour couvrir Allie avant de s’en aller. Mais alors qu’elle n’était pas encore sortie de la cellule, elle fit demi-tour pour aller se glisser sous la couverture. Elle se colla à Allie et passa son bras autour d’elle. Allie lui avait manquée, elle mentirait si elle disait le contraire. Elle était plus qu’heureuse de la retrouver. Et sur ces belles pensées, elle rejoignit à son tour les bras de Morphée.

 

Le lendemain matin, Allie se réveilla un peu sonnée. La jeune femme avait passé une soirée plutôt agitée et difficile. Quand elle remua légèrement, elle sentit un poids autour d’elle. Elle baissa la tête pour voir un bras autour de sa taille. Et quand elle se retourna, elle vit qu’il s’agissait de Bea. Elle était endormie à côté d’elle, et Allie ne put s’empêcher de sourire en la voyant blottie à ses côtés. Elle caressa délicatement sa joue et sentit Bea remuer doucement, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux.

 

-«Comment tu te sens ?

-Ça pourrait être mieux, mais ça pourrait être aussi pire.

-Tu vas y arriver. Je crois en toi.

-Merci d’être restée avec moi, Bea. »

 

Bea caressa la joue d’Allie à son tour.

 

-«Je n’avais pas vraiment envie de te laisser. Je dirais même que je voulais seulement rester avec toi.

-J’ai rendu la Top Dog douce ; répondit Allie, faisant rire Bea.

-C’est vrai. »

 

Allie était tactile. Elle l’était encore plus avec Bea. Et maintenant qu’elle lui adressait de nouveau la parole, elle ne pouvait qu’en profiter.

 

-«Je suis désolée, Allie. Ce que je t’ai fait… je ne peux même pas donner d’excuse. J’ai été horrible, et je ne mérite même pas que tu me pardonnes si vite.

-C’est oublié, Bea. Tu avais des doutes, je peux le concevoir. On reprend tout depuis le début maintenant. 

-Je ne veux pas tout reprendre depuis le début. »

 

Bea s’arrêta de parler. Sa main vint replacer une mèche de cheveux d’Allie derrière son oreille avant de caresser sa joue. Lentement, la jeune femme approcha son visage de celui d’Allie pour enfin déposer ses lèvres sur les siennes. Allie ne s’attendait pas à avoir un baiser de bon matin, mais elle n’allait sûrement pas s’en plaindre.

 

-«C’est toi qui fait le premier pas maintenant ? lui dit Allie pour la taquiner.

-Chacun son tour.

-J’espère qu’il n’y aura plus de premier pas à faire maintenant.

-Plus de premier pas. Plus de dispute. »

 

Bea l’embrassa une nouvelle fois, faisant durer le baiser plus longtemps cette fois.

 

-«Il y a une autre chose que je dois te dire ; avoua Bea.

-C’est l’heure des confessions ?

-Non, mais je dois vraiment clarifier une chose ; répéta Bea plus sérieusement. L’autre jour, dans les douches, quand tu m’as… quand tu as…

-Quand j’ai dit que je t’aimais ?

-Voilà où je voulais en venir ; dit nerveusement Bea. Je veux d’abord m’excuser pour ce que je t’ai répondu, et je veux aussi dire que… je veux aussi dire que j’ai dit ça parce que j’étais en colère. Ce n’est pas… ce n’est pas ce que je ressens pour toi, je ne trouve pas que ce soit « dommage » que tu sois amoureuse de moi. Ce que je veux dire c’est que… si tu me disais ça maintenant… ma réponse serait bien différente. »

 

Allie savait où Bea voulait en venir, et elle voyait aussi qu’elle avait du mal à vouloir exprimer ce qu’elle ressentait. La jeune femme caressa sa joue comme elle adorait le faire.

 

-«Je t’aime Bea Smith. »

 

Bea la regarda en souriant et sentit le rouge lui monter aux joues. Elle avait beau être cette femme forte et intouchable devant toutes les autres femmes de la prison, elle pouvait être elle-même devant Allie. Et c’était l’une des nombreuses choses qu’elle aimait chez elle.

 

-«Je t’aime aussi, Allie Novak. »

Remords.
Retour à l'accueil