Si Kate avait eu le droit à un massage un peu spécial de son partenaire – en dessous de la ceinture – un peu plus tôt dans la journée, c’était son cou qui en avait bien besoin maintenant. Et la proposition qu’il lui avait faite plus tôt dans la journée serait la bienvenue à cet instant présent. Tendue dans son siège en train de remplir de la paperasse, Castle vit depuis la salle de repos qu’elle n’était pas à l’aise. Elle n’arrêtait pas de passer sa main dans son cou et le tordre dans tous les sens en espérant trouver une position qui ne lui ferait pas mal. Ce dernier termina de lui préparer son café avant de venir s’installer sur sa chaise.

 

-«Mal au cou ? demanda ce dernier. Vous avez l’air gênée.

-Je ne sais pas ce qui se passe, tout allait bien ce matin. C’est arrivé d’un coup.

-C’est sûrement parce que vous êtes tendue ; répondit l’écrivain. Vous faites des heures en plus en ce moment et le manque de sommeil doit jouer.

-Moi qui pensais que le fameux massage du rat me ferait du bien ; ajouta Kate pour plaisanter.

-Je sais masser. Je pourrais atténuer la douleur.

-Vous êtes sûr de ne pas vouloir faire ça juste parce que ça vous donne l’occasion de me faire un massage ?

-Lieutenant Beckett, je n’oserai jamais faire ça. »

 

Kate esquissa un sourire mais leva tout de même les yeux au ciel. Elle termina de remplir ces fichus dossiers, comme elle aimait les appeler, avant de se lever pour enfiler sa veste.

 

-«Castle ?

-Mm ?

-Votre offre pour le massage tient toujours ?

-Pour vous ? Toujours. »

 

Kate savait la réponse avant même d’avoir posé la question. Castle repartit avec la jeune femme pour aller chez elle. Ils ne seraient pas dérangés par Martha et Alexis, non pas que Kate n’espérait rien de plus qu’un simple massage.

 

En arrivant, Kate proposa tout de suite quelque chose à boire à son partenaire. n’ayant pas grand-chose à manger, elle commanda chez l’italien.

 

-«Vous allez enfin me montrer ce qui se trouve à l’intérieur de votre chambre ?

-Vous pensez vraiment que vous allez me masser dans le lit ? Vous avez de l’espoir, Castle.

-Beaucoup d’espoir, vous devriez le savoir. »

 

Heureusement, Kate lui tournait le dos quand elle se mordilla la lèvre. Il n’allait pas arrêter de la soirée avec ses allusions, Kate s’y était préparée. Et en attendant que l’écrivain commence le massage, ils se régalèrent en mangeant ce que Kate avait commandé. Kate grimaça plusieurs fois en bougeant son cou trop brusquement. Elle avait vraiment besoin que quelqu’un détende tout ça.

 

Après avoir terminé de manger et débarrassé la table, ils retournèrent s’installer dans le canapé. Kate replia ses jambes et tourna le dos à son partenaire.

 

-«Montrez-moi si vous êtes aussi doué que vous le dites, Castle.

-Tout de suite. »

 

Kate ramena ses cheveux vers l’avant pour ne pas le gêner. Et quand Castle posa ses deux mains dans son cou, elle frissonna. Et pas parce qu’il faisait froid. Castle préféra se taire et continua de se concentrer.

 

-«Vous n’avez jamais été aussi silencieux. Je dois m’inquiéter ?

-C’est à ça que ressemble un Richard Castle concentré. Maintenant détendez-vous, et laissez-vous faire.

-Vous devenez autoritaire, je déteins sur vous. »

 

Kate entrait dans son jeu. Ils n’arrêtaient pas de se taquiner depuis le début de la soirée, et Kate était presque certaine que ça ne faisait que commencer.

 

Le haut que Kate portait était plutôt épais, et elle sentait que les effets du massage n’étaient pas à leur maximum. Et pour que ce soit le cas, quoi de mieux que de retirer son haut ? La brunette arrêta son partenaire et attrapa les deux extrémités de son haut avant de le retirer.

 

-«Kate, qu’est-ce que… qu’est-ce que vous faites ? demanda l’écrivain, bien évidemment surpris.

-Mon pull est trop épais, je ne sens pas tout le temps vos mains. »

 

Ses mains, elle les sentait très bien. Mais elle voulait les sentir d’avantage, pour les bienfaits du massage évidemment. Kate avait beau être dos à lui, Castle ne pouvait s’empêcher au fait qu’elle était en soutien-gorge. Et il était en train de la masser. Si on lui avait dit en début de journée que tout ça arriverait, il ne l’aurait pas cru. Et pourtant, c’est bel et bien ce qui était en train de se passer.

 

Kate avait les yeux fermés. Elle avait complètement oublié pourquoi ils étaient là, pourquoi elle avait retiré son pull. Et alors que ce dernier continuait de la masser, la brunette gémit quand il s’approcha dangereusement d’un de ses points faibles.

 

«Kate… je ne vais jamais réussir à rester concentré si vous… si vous faites ça.

-Ce n’est pas de ma faute si vous êtes doué avec vos mains, Castle. »

 

Et là, elle n’avait pas réfléchi avant de parler. Et elle allait sûrement le regretter. Elle sentit les mains de son partenaire glisser le long de ses hanches, la faisant frissonner un peu plus.

 

-«Kate, retournez-vous. »

 

Kate hésita avant de finalement se retourner et se retrouver face à face avec son partenaire. Elle tenait son pull devant elle pour cacher sa poitrine, et surtout sa cicatrice.

 

-«Je vais vous embrasser maintenant, si vous ne me stoppez pas.

-Contentez-vous de m’embrasser, Castle. »

 

Il n’en fut pas plus à l’écrivain pour se lancer. Il posa une main sur la joue de sa partenaire avant de venir capturer ses lèvres dans un baiser fiévreux. Kate ne tarda pas à balader ses mains dans les cheveux de ce dernier. Elle aurait dû se douter que le massage irait plus loin…

 

Castle embrassa Kate sur le palier de la porte avant de s’en aller et rentrer chez lui. Il ne s’était rien passé, si ce n’est quelques baisers qu’ils avaient échangé sur le canapé. Si elle avait besoin d’un autre massage, elle savait qui appeler.

Retour à l'accueil