Kate était pressée que sa journée de travail se termine puisqu’elle allait enfin retrouver son fiancé le soir en rentrant chez elle. Avec son récent déménagement à Washington DC pour son nouveau poste et la tournée de Rick, les deux tourtereaux ne s’étaient pas vus depuis des semaines. Rick devait arriver en début d’après-midi à DC et irait directement chez Kate étant donné qu’il avait – logiquement – une clé. Il était venu une seule fois à l’appartement et il le trouvait très bien pour Kate. Et maintenant que sa tournée était terminée, il pourrait y passer plus de temps et se balader dans les quartiers juste à côté. Mais pour le moment, il voulait simplement retrouver sa fiancée. Et pour ça, il devrait attendre la fin de la journée.

 

L’écrivain récupéra sa valise une fois arrivé à l’aéroport. Il prit un taxi et donna l’adresse du nouvel appartement de Kate. Une fois arrivé, il vit plusieurs cartons dans le salon, mais aussi dans la chambre. Avec son emploi du temps bien trop chargé, Kate n’avait pas eu le temps de terminer entièrement son déménagement. L’écrivain prit le temps de poser sa valise et déballer ses affaires avant de tout mettre en ordre. Et puisque Kate était trop fatiguée et occupée pour finir de tout ranger, il allait s’en charger. S’il pouvait lui donner un coup de main, il n’hésiterait pas. L’écrivain mit la main à la pâte et commença à déballer ce qui se trouvait dans les cartons et faire des petits tas avant de se déplacer dans l’appartement pour aller ranger chaque objet à son emplacement dédié. Et après avoir passé du temps à tout ranger, il fit le ménage pour tout nettoyer. Kate pourrait enfin rentrer et se reposer maintenant qu’il s’en était occupé. Et pour que sa fiancée puisse rentrer et aller prendre sa douche sans rien faire d’autre, il alla faire un tour au supermarché le plus proche – puisque Kate n’avait rien dans son frigo. Ainsi, quand elle rentrerait, elle n’aurait qu’à se mettre à l’aise avant d’aller se reposer.

 

Kate quitta son bureau assez tard. La nuit était tombée depuis bien longtemps et Rick devait sûrement se demander ce qu’elle faisait. La brunette se dépêcha de rentrer. Et ce qu’elle vit en ouvrant la porte de son appartement la fit sourire. Elle était tellement fixée sur son fiancé qu’elle ne remarqua pas tout de suite que ce dernier avait tout rangé, et qu’il avait aussi préparé un bon dîner. Où était Rick ? Il était allongé sur le canapé avec son ordinateur portable sur lui, et il s’était endormi. Sa petite mèche de cheveux rebelle tombait sur son front, et elle trouvait ça adorable. Après avoir posé ses affaires, elle se dirigea vers le canapé et se mit à genoux au niveau de la tête de Rick. Elle passa sa main dans ses cheveux et le regarda dormir, le sourire ne voulant plus quitter ses lèvres. Que ce genre de moment tendre lui manquait…

 

-«Rick, réveille-toi ; murmura-t-elle doucement. Je suis là, chaton.

-Hmm. »

 

Ce dernier marmonna quelques mots dans son sommeil avant de lentement ouvrir les yeux et tourner la tête vers elle.

 

-«Kate. Tu es rentrée ; murmura ce dernier encore un peu endormi.

-Je suis rentrée. »

 

La brunette se pencha pour déposer ses lèvres sur celles de son fiancé. Rick avait l’air un peu plus réveillé puisque ce dernier plaça une main derrière sa tête pour l’attirer un peu plus vers lui. Ces retrouvailles étaient tendres, tout comme ils les avaient imaginées.

 

-«Tu as tout rangé ; dit Kate en regardant autour d’elle. Et tu as préparé le dîner. Tu aurais dû te reposer, le voyage devait être fatiguant.

-Je sais que tu n’as pas beaucoup de temps pour toi et je préfère que tu l’utilises pour te reposer. »

 

Qu’avait-elle fait pour mériter un homme aussi attentionné qu’il l’était ?

 

-«Je t’aime ; murmura-t-elle simplement.

-Moi aussi je t’aime. Tu m’as beaucoup trop manquée. Plus jamais ça.

-Plus jamais ça. »

 

Rick se redressa du canapé et attira Kate sur lui avant de passer ses bras autour d’elle et l’embrasser. Ils avaient le droit à des retrouvailles un peu plus mouvementées, mais ça pourrait attendre après le dîner.

 

-«Tu as réussi à écrire un peu avant de t’endormir ? demanda Kate en parlant de l’ordinateur qu’elle avait retrouvé sur lui.

-Un petit peu, mais je vais devoir relire tout ça je crois. Je n’arrêtais pas d’écrire Kate, je pense que tu me manquais ; lança l’écrivain pour la taquiner.

-Tu penses ? »

 

Rick la fit basculer en arrière sur le canapé et Kate se retrouva allongée, prise au piège par Rick qui était au-dessus d’elle.

 

-«Maintenant que je t’ai retrouvée, je ne vais plus te lâcher. »

Retour à l'accueil