Kate connaissait son mari mieux que personne et elle savait que ce dernier avait ses moments où il était particulièrement – pour rester poli – chiant. Il avait tendance à énormément parler et, parfois, tout ce dont la jeune femme avait besoin était un peu de calme. Mais avec lui ce n’était pas toujours facile. Elle aimait ce côté de sa personnalité, elle avait simplement des moments où elle préférait avoir du calme et du silence comme à peu près tout le monde.

 

Kate avait un mal de crâne affreux et espérait rapidement s’endormir une fois qu’elle serait au lit. Rick en avait apparemment décidé autrement puisque l’écrivain avait regardé un documentaire sur des extraterrestres et ne cessait d’en parler. Kate était allongée sur son flanc et lui tourner le dos mais cela n’empêcha pas Rick de continuer de parler. La brunette hésitait entre mettre une balle entre les deux yeux de son mari ou le mettre dehors. Elle opta pour la deuxième option.

 

-«Rick. Canapé. Tout de suite.

-Quoi ? Mais je…

-Tout de suite ; répéta Kate. »

 

Rick ne bougeait pas. Kate se retourna et lui adressa un regard noir. Il prit son oreiller et se leva du lit mais ne sortit pas. La jeune femme se leva à son tour et le poursuivit jusqu’à ce qu’il sorte de leur chambre.

 

-«Tu ne peux pas me chasser ! C’est aussi ma chambre !

-Bonne nuit, Castle. »

 

Kate ferma la porte et retourna se coucher. Son mal de crâne commençait à passer mais elle était incapable de fermer l’œil, et elle savait très bien pourquoi. Rick entendit le bruit de la porte s’ouvrir et ne put retenir un sourire.

 

-«Viens dormir, Castle. »

 

Il ne plaisanta pas et ne fit aucune remarque par peur qu’elle change d’avis. L’écrivain se glissa sous les draps et la brunette vint se blottir contre lui. Il l’embrassa sur le front.

 

-«Bonne nuit, Kate. »

 

« you can’t banish me! This is my bedroom too! »

Fluffy prompts, chapitre 16.
Retour à l'accueil