Dès que Kate avait du temps libre et qu’elle pouvait passer la matinée entière au lit, Rick était le premier à ne pas vouloir mettre ne serait-ce qu’un pied hors du lit. L’écrivain voulait simplement profiter un maximum avec sa petite amie. Kate n’était pas toujours du même avis et voulait parfois en profiter pour aller se défouler. Il n’était pas toujours évident pour Rick de la convaincre de rester, surtout quand elle avait besoin d’aller courir ou autre.

 

Kate avait sa matinée entière de libre. Elle ignorait si Rick ou elle était le plus heureux des deux. Sûrement son petit ami. Mais malgré ces quelques heures de repos, Kate se leva assez tôt, mais pas aussi tôt qu’habituellement. Ce qui l’étonna encore plus, c’est de voir que Rick était lui aussi réveillé.

 

-«Je vais aller courir un petit peu ; lui dit la brunette. »

 

Kate s’attendait évidemment à une réaction de la part de son petit ami. Et ça ne manqua pas. Il secoua la tête négativement et enroula ses bras autour de Kate pour l’empêcher de bouger.

 

-«Non, je ne te laisserai pas partir. Il est trop tôt pour sortit du lit.

-Tu me dis ça à chaque fois.

-Parce que je veux rester au lit avec toi. Peu importe ce que l’on fait, j’aime bien ces moments simples passés avec toi. C’est peut-être égoïste de ma part… mais tant pis, je ne m’en cache pas. »

 

Kate ne put retenir un sourire. Elle caressa sa joue avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes.

 

-«Mon footing peut attendre. »

 

« no, i’m not letting you go. It’s too early to get out of bed »

Fluffy prompts, chapitre 17.
Retour à l'accueil