Kate était à la fois heureuse et triste d’avoir eu à enquêter sur le meurtre d’une personne qui incarnait l’un de ses idoles d’enfance : le lieutenant Chloe. La brunette, comme par hasard, était tombée sur un ami de la fac qui s’était fait un malin plaisir de montrer la photo de leur groupe d’amis incarnant les personnages de Nebula 9. Et, bien évidemment, Rick n’avait pas loupé l’occasion de poser son regard sur cette photo et voir sa petite amie déguisée en Lieutenant Chloe. Mais maintenant, il avait plus qu’envie de la voir vêtue de ce costume, de ces propres yeux. Ce qu’il ne savait pas, c’est que Kate lui avait préparé une surprise bien meilleure que celle-là.

 

Pendant que Rick passait un moment avec Alexis, la jeune femme était retournée à Comicadia pour faire un achat. Lorsqu’elle avait vu cet article, elle l’avait gardé en tête jusqu’à ce qu’elle puisse enfin y retourner pour l’acheter. Marchant dans les allées de Comicadia avec son sac à la main, elle avait le sourire aux lèvres puis se mordit la lèvre en imaginant la réaction de son petit ami. Heureusement pour la brunette, elle ne devrait attendre que quelques heures. Elle espérait que le temps passe le plus rapidement possible.

 

Alexis avait dîné aux côtés du couple avant de repartir à Columbia tandis que Martha était à un des quatre coins de la ville. Après le dîner, Kate et Rick s’étaient donc retrouvés en tête à tête comme la plupart du temps le soir. Kate avait caché son sac avec sa trouvaille à un endroit où Rick ne le verrait pas, et surtout un endroit dans la salle de bains pour qu’elle l’enfile sans que ce dernier ne s’en rende compte. Quand ce dernier passa dans la salle de bains le premier avant de prendre son ordinateur et écrire dans le lit, Kate fit exprès de ne pas prendre trop de temps dans la salle de bains afin qu’il ne se doute pas de quoique ce soit.  Une fois prête, Kate ouvrit la porte de la salle de bains et laissa son épaule reposer contre l’encadrement de la porte.

 

-«Qu’est-ce que tu écris de beau ? demanda la jeune femme.

-Un moment de doute pour Nikki qui fixe son tableau blanc pendant un long mo… »

 

Rick avait relevé les yeux et n’avait donc pas eu le temps de terminer sa phrase. Kate s’était changée pour enfiler son pyjama, mais l’écrivain avait eu une immense surprise en voyant le haut qu’elle portait. Un t-shirt blanc sur lequel était simplement écrit « I Richard Castle », un t-shirt que l’on peut trouver dans bien des endroits avec des écritures différentes dessus. Mais là, sa petite amie portait un t-shirt qui la faisait passer pour une vraie groupie. Ça ne déplaisait pas du tout à Rick, bien au contraire. En plus de ça, elle ne portait que ce t-shirt puisqu’il voyait qu’elle ne portait pas de soutien-gorge en dessous, et une simple culotte. Il posa tout de suite son ordinateur sur le côté, donnant toute son attention à la jeune femme.

 

-«Où est-ce que… comment tu as… wow.

-Il est sympa, n’est-ce pas ? lui dit Kate, baladant un peu trop ses mains sur le devant de son t-shirt. Je l’ai trouvé à Comicadia, je me suis dit que tu préférerais ça au costume du Lieutenant Chloe. »

 

Rick mit du temps à se remettre de ses émotions, d’autant plus que Kate vint s’asseoir sur lui avant d’enrouler ses bras autour de son cou, le faisant perdre ses moyens encore plus.

 

-«Les deux… les deux me vont très bien. Mais je dois avouer que j’ai une grande préférence pour ce t-shirt-là ; répondit enfin l’écrivain, posant ses mains sur la taille de la jeune femme en dessous du haut.

-Je savais que ça te plairait. Heureusement que je n’ai vu personne d’autre le porter.

-Heureusement que tu n’as pas vu d’autre femme le porter ; rectifia l’écrivain pour la taquiner.

-Je suis la seule à pouvoir le porter.

-Et tu sais très bien que tu es ma fan préférée. Mais… tu as beau être magnifique dans ce t-shirt, je n’ai qu’une envie c’est de te l’enlever ; murmura l’écrivain tout en déposant des baisers dans son cou.

-Fais-toi plaisir. »

 

Les mains sur sa taille, l’écrivain n’eut qu’à les faire glisser le long de son corps pour lui retirer ce t-shirt et la faire rouler sur le lit. La surprise de Kate était la meilleure des idées…

Petits prompts, chapitre 97.
Retour à l'accueil