Le lendemain matin, c'est un Castle plus heureux que jamais qui se leva. Kate n'était pas encore levée alors Castle restait là, à la contempler, elle est tellement belle quand elle dort, pensa-t-il. Lorsqu'il la vit les yeux ouverts, il sourit.

-"Hey toi; dit-il.
-Hey.
-Tu as bien dormi?
-Parfaitement bien et toi?
-Pareil pour moi, j'ai passé le meilleur anniversaire de toute ma vie, et c'est grâce à toi, merci beaucoup Kate. 
-Always Rick. Je voulais que tu te souviennes de cette journée toute ta vie.
-Et c'est réussi."

Kate afficha un sourire et s'approcha de Castle pour l'embrasser. Ce dernier qui en voulait plus roula sur le lit et se retrouva au dessus de Kate, il approfondit alors le baiser. Kate passa ses mains dans le cou de l'écrivain. Ils se séparèrent ensuite à cours de souffle.

-"Wow.
-Je pourrais faire ça toute la journée; dit Castle.
-Tu finirais par ne plus avoir d'air; ajouta Kate en riant.
-Je n'ai pas besoin d'air pour respirer tant que je t'ai toi.
-Oh Castle..."

Kate passa sa main sur la joue de son petit ami et l'embrassa délicatement. Lanie arriva dans la chambre à ce moment là.

-"Vous nous faites déjà un bébé Caskett?
-Lanie, on ne t'a jamais appris à frapper aux portes avant d'entrer? dit Kate en se séparant de Castle.
-Oh excuse-moi ma chérie! Je venais juste vous réveiller croyant que vous dormiez, pour prendre le petit déjeûner.
-On arrive dans deux minutes; dit Castle.
-Ne faites pas trop de bêtises.
-LANIE! râla Kate après sa meilleure amie."

Une fois Lanie partit, Kate et Castle recommencèrent où ils en étaient. Ils s'embrassèrent encore jusqu'à ne plus avoir d'air.

-"On devrait peut être y aller sinon Lanie va revenir.
-Oui tu as raison; adhéra Kate."

Castle se leva en premier et aida ensuite Kate à se lever en la tirant par la main. Elle se plaça dos à lui contre son torse et Castle l'encercla de ses bras musclés, Kate mit ses mains sur les siennes et ils allèrent jusqu'à la terrasse ainsi. 

-"Bonjour tout le monde! dit Kate avec le sourire.
-Bonjour les amoureux; répondit Ryan.
-Bien dormi? demanda Castle.
-Super et vous? ajouta Jenny.
-Comme un bébé! répondit Castle.
-C'est parce que j'ai dormi dans tes bras; dit Kate.
-Oh je ne sais pas.
-Hey! Kate se détacha de lui et lui frappa doucement le torse.
-Mais je rigole, bien sûr que c'est grâce à toi mon ange.
-Tu es trop mignon."

Kate se hissa sur la pointe des pieds et donna un tendre et long baiser à son écrivain. Lanie prit son appareil photos et captura ce moment. 

-"Vous êtes vraiment adorables tous les deux et vous avez l'air tellement heureux; dit Lanie.
-Je suis la femme la plus heureuse; dit Kate en regardant Castle.
-Je t'aime; dit simplement Castle en la regardant dans les yeux."

Il n'attendait pas de réponse de sa part puisqu'il savait que Kate ne s'ouvrait pas facilement aux autres. Elle se contenta donc de l'embrasser et plaça ses mains sur les joues de son petit ami. 

-"Stop y'a des hôtels pour faire ça! dit Espo."

Les deux amants se séparèrent en riant.

-"Quand vous vous faites ça on ne dit rien; dit Kate.
-Oui mais on ne le fait pas devant tout le monde; dit Lanie.
-Comme si vous n'aviez jamais vu un couple s'embrasser comme ça."

Kate attrapa Castle par le col de sa chemise et l'embrassa sauvagement, Castle la fit alors basculer en arrière tout en continuant de l'embrasser. Voyant qu'ils s'emportaient, Lanie les sortit de leur bulle.

-"Ne nous faites pas un bébé tout de suite, c'est un peu tôt.
-Pourquoi ce serait tôt? La vie est courte, il faut profiter; dit Kate avant se s'asseoir pour déjeuner."

Castle s'asseya à côté d'elle. Il avait encore la phrase de Kate dans la tête, cela voulait-il dire qu'elle voulait un enfant avec lui? Il lui posa alors la question.

-"Kate, la phrase que tu as dite tout à l'heure, qu'est-ce que ça voulait dire?
-Celle à propos des enfants? Ça veut juste dire qu'un jour, je serai prête à élever notre enfant parce que je suis sûre que toi tu en veux.
-Bien sûr que j'en veux! Et toi tu seras la meilleure mère du monde.
-Et toi le meilleur père."

Ils s'embrassèrent tendrement avant de prendre leur petit déjeûner. 

-"J'avais quelque chose à vous proposer; dit Lanie. Vendredi soir, ce sera notre dernière soirée en France et en plus de cela on sera le 14 février, donc la Saint Valentin, que diriez-vous d'aller au restaurant?
-Je n'ai jamais été très Saint Valentin mais je suis partante; dit Kate.
-Je suis partant aussi, et ne t'inquiètes pas avec moi ça va changer mon ange; dit Castle."

Kate ayant fini son petit déjeuner alla s'asseoir sur les genoux de Castle et se lova contre lui. Castle passa ses mains dans son dos et la serra contre lui. Jenny et Ryan étaient eux aussi partants pour fêter la Saint Valentin au restaurant. 
Notre petit groupe décida de rester au mobil-home pour cette journée. Ils pouvaient jouer aux cartes, bronzer, se câliner, passer une journée tranquille, et le lendemain ils iraient à la plage. En attendant le repas du midi, Castle et Kate partirent se câliner dans leur lit, Lanie et Espo restèrent sur la terrasse à se taquiner, et Ryan et Jenny s'installèrent sur la balancelle. À peine arrivés dans la chambre, Castle prit Kate par la taille et l'embrassa passionnément, Kate approfondit le baiser et passa sa langue sur la lèvre inférieure de l'écrivain pour demander accès à sa bouche, ce dernier ne mit pas longtemps à s'exécuter. S'en suivit une danse entre leurs deux langues. Ils se séparèrent à bout de souffle. Ils restèrent un instant front contre front avant de s'allonger dans le lit, Kate dans les bras de Castle.

-"Je suis tellement heureuse d'être ici avec toi Castle, et je ne parle pas seulement des vacances mais aussi d'être enfin avec toi. Mais il y a une chose pour laquelle je suis désolée, c'est que je n'arrive pas encore à dire les trois mots.
-Moi aussi je suis tellement heureux avec toi Kate. Et ne t'inquiètes pas pour les trois mots, je sais que tu ne t'ouvre pas facilement mais je sais ce que tu ressens et c'est le principal, je t'aime tellement."

Pour toute réponse, Kate se sépara de ses bras pour se relever légèrement et passer sa main sur la joue de l'écrivain avant de l'embrasser passionnément. Castle la fit rouler doucement sur le lit et se place au dessus d'elle et continuait de l'embrasser. Il lâcha ses lèvres pour déposer des baisers dans son cou. Il remonta plus haut et lui suçota le lobe de l'oreille.

-"Rick; gémit Kate qui perdait tous ses moyens.
-Je t'aime Kate."

S'en suivit un baiser langoureux et passionné. Kate commença à déboutonner la chemise de Castle avant de lui enlever complètement. Elle lui caressa le torse et ramena ses mains à ses cheveux. Castle n'allait pas aller plus loin que cela, il savait que Kate n'était pas prête, il attendrait qu'elle le soit. Après leur long baiser, Kate se colla à Castle, dos à lui et ce dernier passa son bras autour d'elle pour la rapprocher de lui. 

-"Je pourrais rester comme cela toute la journée; dit Kate.
-Oui je sais je suis confortable.
-Je ne parlais pas d'être dans tes bras, mais allongée; dit Kate en riant.
-Méchante."

Castle se retourna et se mit dos à Kate.

-"Mais je plaisantais babe, bien sûr que tu es confortable, et je donnerais tout pour rester dans tes bras tout le temps."

Kate se retourna et passa son bras autour de la taille de Castle, il en eut des frissons car ce dernier était toujours torse nu. Kate leva légèrement la tête et l'embrassa sur la joue. Alors qu'ils étaient toujours dans la même position dans le lit, Lanie débarqua dans la chambre.

-"Vous êtes trop mignons tous les deux, ne bougez pas, je vais immortaliser cela."

Lanie partit prendre son appareil photo et revint dans la chambre pour les prendre en photo.

-"Voilà, maintenant vous pouvez bouger.
-Lanie! Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer; dit Kate.
-Oh excuse-moi ma chérie, mais c'est vrai que tu as raison, je ne voudrais pas ouvrir la porte et tomber sur des choses choquantes.
-C'mon Lanie, comme si tu ne faisais rien avec Espo; dit Kate.
-Tu marques un point. Bon vous venez, j'ai préparé le repas avec Jenny. Writer Man, pourquoi tu ne dis rien?
-Je suis fatigué; répondit Castle.
-Kate, ne le fatigue pas trop, il commence à se faire vieux; dit Lanie en riant." 

Castle ne releva même pas la remarque de Lanie et mit la couverture sur lui. Lanie, qui était gênée, sortit de la chambre.

-"Rick, ça ne va pas? dit Kate inquiète.
-Si si ça va.
-Ne me mens pas.
-Je suis juste fatigué c'est tout."

Kate mit sa main sur le front de l'écrivain, il était brûlant. Kate lui retira immédiatement la couverture et partit lui chercher un verre d'eau froide.

-"Tiens, bois ça.
-Merci."

Castle descendit le verre d'eau en une traite. Kate vit qu'il tremblait.

-"Tu as froid?
-Oui je suis.. je suis gelé.
-Tu es malade.. je vais t'emmener à l'hôpital, on ne sait pas, ça pourrait être grave.
-Non Kate, j'ai juste attrapé froid... ça va aller.
-Non Rick, tu ne dis rien, contente toi de faire ce que je te dis, tu n'es pas bien du tout alors je vais t'emmener aux urgences pour vérifier si tout va bien.
-D'accord."

Kate l'aida à se lever et à enfiler sa chemise. Lorsque leurs amis les virent sortir de la chambre avec Kate qui avait un air paniqué, ils comprirent de suite que quelque chose n'allait pas.

-"Qu'est-ce qui se passe Kate?
-Castle ne se sent pas bien, il est brûlant mais il a froid et il est à bout de forces, je l'emmène à l'hôpital.
-Mais tu ne sais même pas où c'est!
-Je vais regarder sur le GPS, je parle le français je vais comprendre.
-On vient avec toi, pas question de te laisser seule là-bas; dit Ryan.
-Si vous voulez."

Tous se précipitèrent dans le mini-bus que Castle avait loué. Kate programma le GPS et Espo prit le volant pour laisser Kate avec Castle.

-"Ça va aller Castle, on va trouver ce qui ne va pas; dit Kate en passant sa main dans les cheveux de l'écrivain.
-Kate, je.. je.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il perdit connaissance. Kate commença à s'affoler. 

-"Lanie, qu'est-ce qu'il a?!!
-Je ne sais pas sweetie, je n'ai jamais vu ça, je suis plus expérimentée avec les morts."

Kate essayait de se calmer mais rien n'y faisait. Elle sentit les larmes couler sur ses joues et elle ne se cacha pas. Ses amis l'avait rarement vu dans cet état. Mais il s'agissait de Castle. Mais que pouvait bien avoir Castle? Il allait bien l'heure précédente et maintenant il était blanc comme un linge et inconscient. Ils devaient se dépêcher d'aller à l'hôital. Après tout, le pire pouvait arriver.

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone
 
Camping, chapitre 7.
Retour à l'accueil