Kate avait passé avec succés son examen pour devenir capitaine. Gates ayant pris sa retraite, la jeune femme gouvernait désormais tout le 12ème. Castle et elle s'étaient rendus au commissariat tous les deux la veille du premier jour de Kate en tant que capitaine. La jeune femme ayant les clés, elle pouvait y aller quand elle le voulait. Quand ils y allèrent, le commissariat était vide, ils n'étaient que tous les deux. Kate marcha jusqu'à son ancien bureau avant d'aller dans la salle d'interrogatoire.


-"Je ne ferai plus autant d'interrogatoires maintenant; dit-elle en s'approchant de la table.
-Mais tu en feras toujours, et tu les impressionneras tous; ajouta Castle.
-Et si je n'étais pas à la hauteur?
-Ne doute pas de toi Kate, tu vas y arriver sans problème. Je crois en toi.
-Merci Castle."


Castle arriva derrière Kate et plaça ses mains sur ses bras et les caressa doucement. Il se pencha en avant et commença à déposer de nombreux baisers dans le cou de Kate. Ses mains descendirent progressivement le long du corps de Kate jusqu'à ce qu'il s'arrête au niveau de ses hanches.


-"Rick... gémit Kate.
-J'ai toujours rêvé de le faire ici; lui susurre Castle à l'oreille avant de prendre son lobe entre ses dents et le mordiller.
-Castle on ne peut pas...
-Et pourquoi? Rien ne nous en empêche; murmure-t-il entre deux baisers. Rien du tout."


Kate bascula sa tête en arrière pour lui donner un meilleur accés avant de se retourner rapidement et l'embrasser passionément. Castle la fit reculer complètement contre la table et la plaça ses mains en dessous de ses cuisses pour la porter et l'asseoir sur la table. Tout en l'embrassant, il lui retira sa veste et lui déboutonna son chemisier. Ses mains se posèrent automatiquement sur les hanches dénudées de la jeune femme ce qui lui donna des frissons. Kate déboutonna à son tour la chemise de Castle et lui retira.


-"Mon Dieu Castle, dans quoi est-ce que tu m'as entraînée encore? murmura Kate entre deux baisers.
-Je sais que tu en as rêvé toi aussi.
-Sur mon bureau oui.
-Nous exaucerons ton souhait après alors."


Kate fit glisser ses mains le long du torse de Castle et s'arrêta à la ceinture de son jean qu'elle s'empressa de retirer et de jeter au sol. Kate plaça sa main légèrement à l'intérieur de son pantalon et le tira à elle avant d'enrouler ses jambes autour de lui.


-"J'ai vraiment envie de toi maintenant; murmura Kate avant de lui mordiller la lèvre inférieure. Et pas seulement ici; ajouta-t-elle en l'embrassant dans le cou. Absolument partout.
-Nous avons tout notre temps."


Kate passa ses mains dans les cheveux de son conjoint et captura ses lèvres. Kate descendit ses mains petit à petit tout en caressant son dos et s'arrêta en haut de son jean qu'elle déboutonna et fit glisser lentement. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à être libidineuse.


-"Je ne suis pas la seule à avoir envie de toi on dirait bien; le taquina Kate.
-Si seulement tu savais."


Castle lui retira son jean et son sous-vêtement avant de l'allonger sur la table délicatement et se plaça juste au dessus d'elle. Alors que Castle l'embrassait, Kate fit glisser lentement son boxer mais ne lui retira pas complètement. En un coup de rein, Castle entra en elle et étouffa son gémissement avec sa bouche.


-"Damn Rick...
-Kate..."


Kate balada ses mains dans son dos et bascula la tête en arrière quand il l'embrassa dans le cou au niveau de son point faible. Castle accéléra le rythme du mouvement du va-et-vient et continua de caresser le corps de Kate. Kate fut la première à atteindre l'orgasme, Castle l'atteignit quelques minutes plus tard. Ce dernier se retira lentement du corps de la jeune femme et remit son boxer, Kate se releva de la table et tenta de reprendre son souffle.


-"Tu te rhabilles? Aurais-tu oublié que nous devons aussi exaucer mon fantasme?
-Comment aurais-pu oublié une telle chose? Viens par là ma belle."


Castle la porta et marcha jusqu'au bureau de la jeune femme. Kate ne cessait de l'embrasser dans le cou, sur les épaules, sur la clavicule. Il la fit s'asseoir sur le bureau et se colla à elle avant de l'embrasser tendrement d'abord, puis langoureusement. Kate passa ses mains sur les fesses de son écrivain et ce dernier pouvait sentir son sourire contre ses lèvres.


-"Je sais que tu es folle de mes fesses.
-J'en rafole.
-Madame Castle, vous êtes une vraie tigresse.
-Et vous n'avez encore rien vu, j'ai bien d'autres talents cachés.
-J'ai hâte de tous les découvrir."


Kate se mit à rire avant de l'embrasser tendrement et de l'attirer vers elle tout en s'allongeant sur son bureau. Kate lui retira une nouvelle fois son boxer et enroula ses jambes autour de sa taille. Castle entra délicatement en elle et cette fois-ci tous les deux se mirent à gémir de plaisir. Heureusement pour eux, le bâtiment était vide et personne n'était là. Kate ne contenait pas ses gémissements et Castle ne tentait pas de les étouffer avec sa bouche. Tous les deux atteignirent l'orgasme ensemble cette fois-ci. Castle déposa un doux baiser sur le front de Kate puis sur ses lèvres avant de se retirer du corps de la jeune femme. Le couple se rhabilla en vitesse et restèrent adossés contre le bureau de Kate.


-"Je t'avais dis que même quand nous serions mariés, rien ne changerait; dit Castle.
-Rien n'a changé. Je t'aime toujours autant, voire plus.
-Et moi dont, je t'aime infiniment Katherine Castle."


Les deux mariés s'embrassèrent une dernière fois avant de retourner chez eux. Maintenant, ils devraient tous les deux tenter de ne pas penser à ce qui s'était passé à chaque fois qu'ils feraient un interrogatoire. Ils avaient beau être mariés, rien de leur vie antérieure n'avait changé, ils étaient toujours aussi épanouis dans leur couple et expérimentaient toujours de nouvelles choses chaque jour.

Retour à l'accueil