Kate se réveilla avec la nausée comme tous les matins depuis plusieurs semaines. Et elle savait quelle était la cause de ces nausées. Rick et elle avaient enfin décidé de passer à l'étape supérieure dans leur relation. Et Kate était finalement tombée enceinte il y a de cela quelques semaines. Après trois années de mariage, le couple avait décidé d'avancer. Kate avait trouvé une place stable à Columbia, et Rick y exerçait toujours son métier. Tous les deux menaient une vie sans problèmes, sans soucis. Avant de rencontrer Rick, Kate ne pensait pas être heureuse de nouveau. Après le meurtre de sa mère, son père s'était retournée contre elle et la jeune femme avait du apprendre à être indépendante à l'âge de dix-sept ans seulement. Elle s'était fait battre, parfois elle avait aussi entendu des paroles blessantes que son père lui avait dites, mais malgré cela elle avait résisté et aujourd'hui elle était plus heureuse que jamais. Sa mère n'était plus là, mais au fond d'elle elle savait qu'elle la voyait, qu'elle était fière d'elle pour tout ce qu'elle avait fait : que ce soit se lancer avec Rick, se marier, emménager avec son mari, avoir des enfants. Rick, lui aussi, était fier de Kate. Ils avaient commencé par avoir une relation d'élève et professeur, la brunette avait ensuite appris à faire confiance à Rick, elle s'était confiée à lui, elle l'avait ensuite vu comme un ami, puis ses sentiments avaient pris le dessus et elle avait fini par l'embrasser, sans regret. Leur relation était tout simplement hors du commun, et tous les deux étaient épanouis et heureux.


Rick travaillait aujourd'hui sur son deuxième livre, le tout premier avait connu un franc succès. Et comme le premier, ce dernier avait refusé de faire part de l'histoire à Kate. La brunette tentait par tous les moyens de lui soutirer des informations, mais Rick ne craquait pas.


Kate, de son côté, continuait d'aller au travail mais dans quelques mois elle serait en congé de maternité. Un petit peu de ventre avait montré le bout de son nez, et Rick adorait se pencher sur elle le soir et raconter des histoires à leur futur enfant, même si elle n'en était qu'à deux mois de grossesse. Les hormones eux aussi montraient le bout de leur nez par moment. Kate réveillait Rick en plein milieu de la nuit pour lui demander de lui apporter à manger ou bien à boire. Elle se mettait parfois à pleurer sans raison, elle demandait un câlin à Rick et le repoussait dès qu'il la touchait.


Un soir, tous les deux étaient allongés dans le lit. Rick lisait un livre tandis que Kate regardait le plafond, et réfléchissait à toutes les choses qui allaient se passer dans les mois qui arrivaient.


-"Rick; murmura Kate.
-Hmmm?
-Lâche un peu ce livre et occupe-toi de ta femme.
-Les hormones; murmura Rick en posant son livre.
-Pardon?
-Non, rien mon ange."


Rick mit son livre de côté et ouvrit ses bras pour accueillir Kate, c'est alors qu'il sentit son haut s'humidifier.


-"Kate? Mon ange pourquoi est-ce que tu pleures?
-Et si jamais tu ne m'aimais plus quand je vais prendre du poids et ressembler à...
-Eh eh eh! Kate! Rien ne va changer, d'accord? Tu vas porter notre enfant, et tu seras magnifique comme tu l'as toujours été."


Une femme enceinte n'est pas la chose la plus facile à supporter, et Rick en faisait beaucoup l'expérience ces derniers temps. Kate se blottit d'avantage contre lui et Rick déposa un baiser sur le haut de sa tête.


-"Je t'aime Rick; murmura la brunette.
-Moi aussi je t'aime Kate."


Kate s'endormit en l'espace de quelques minutes, dans les bras de Rick : son ami, son meilleur ami, son petit ami, son mari, son tout. Et il n'y avait aucun autre endroit au monde où elle aurait souhaité être, si ce n'est dans les bras de celui qu'elle aimait. Pour toujours.


FIN.

Retour à l'accueil