Les grandes vacances étaient arrivées. Et pour bien commencer ces vacances, le groupe d'amis avait décidé d'aller camper pendant quelques jours. Ce petit séjour allait faire remonter de nombreux souvenirs du côté de Kate et Rick. C'était durant ce weekend que Kate s'était confiée à lui pour la toute première fois, que Rick lui avait ouvert son coeur. Et c'est aussi durant ce weekend qu'ils avaient partagé leur tout premier câlin. Quand ils arrivèrent sur place, les trois couples montèrent leur tente et mirent les sacs de couchage et oreillers à l'intérieur. Avant de déballer le reste, ils allèrent profiter de la vue du lac avant que le soleil ne se couche. Kate avait sa tête posée sur l'épaule de Rick et ce dernier avait son bras autour d'elle.


-"J'étais heureux quand tu as donné ta tente aux garçons, et ce n'était pas pour la raison que tu crois. Je voulais juste te savoir en sécurité et en savant que tu étais juste à côté de moi ça m'aidait; avoua ce dernier.
-Après ce que je t'avais raconté.
-Oui. J'étais tellement heureux que tu te confies à moi, je ne demandais que ça."


Kate l'écouta parler, puis elle releva la tête et le regarda.


-"Rick je peux te poser une question? demanda la brunette.
-Ce que tu veux.
-À cette époque-là, qu'est-ce que tu ressentais vis-à-vis de moi?
-J'ai... j'ai toujours eu le béguin pour toi, je te trouvais tellement fascinante, et très jolie. Mais je m'étais toujours dis que je n'aurais jamais mes chances.
-Parce que je te repoussais?
-Pas seulement pour ça, je pensais aussi que tu me détestais."


Rick baissa la tête mais Kate plaça un doigt sous son menton pour la relever.


-"Je ne t'ai jamais détesté Rick, jamais. Si je te repoussais c'était parce que je m'étais fixée des règles par rapport à ma mère. Mais mon père et Lanie ont réussi à me redonner la raison. Mais je t'assure que je ne t'ai jamais détesté."


Kate caressa délicatement la joue de Rick tout en le regardant droit dans les yeux.


-"Tu n'as jamais abandonné, tu n'as jamais baissé les bras pour moi; dit Kate en souriant.
-Jamais, au fond de moi j'avais toujours l'espoir d'être avec toi un jour. Et ce jour est arrivé.
-Je t'aime; murmura la brunette contre ses lèvres."


Rick fit basculer Kate en arrière et captura ses lèvres. Le couple avait complètement oublié la présence de leurs amis et commençait à s'emballer.


-"Je dois vous rappeler que vous n'êtes pas seuls? fit remarquer Lanie."


Le couple se sépara et Kate adressa un regard noir à sa meilleure amie.


-"Tu as interrompu notre moment Lanie.
-Je n'ai pas vraiment envie d'assister à la concession de vos enfants; répondit la métisse."


Kate, pour embêter sa meilleure amie, attira Rick contre elle et l'embrassa. Leurs amis se levèrent et les laissèrent seuls au bord du lac.


-"Tu as réussi à les faire partir; dit Rick en riant.
-Comme ça nous avons un peu de temps rien que tous les deux."


Kate s'allongea et attira Rick à lui avant de l'embrasser. Ce dernier passa sa main sous le haut de la jeune femme. Rick quitta les lèvres de Kate pour déposer une multitude de baisers dans son cou. Kate gémit quand il lui mordilla une parcelle de sa peau.


-"Si tu continues je ne contrôlerai plus rien; murmura Kate.
-Je ne veux pas m'arrêter."


Rick prit possession de ses lèvres et Kate commença à lui retirer son tee-shirt. Mais Lanie arriva et leur dit de revenir au campement.


-"Heureusement que je ne suis pas arrivée quelques minutes plus tard."


Kate et Rick se mirent à rire. Puis ils se relevèrent et Rick enfila son tee-shirt.


-"Tu as une jolie marque dans ton cou; lui dit Rick avant de l'embrasser justement dans le cou."


Le couple retourna au campement pour rejoindre leurs amis. Lanie remarqua immédiatement la marque rouge dans le cou de sa meilleure amie. Le groupe d'amis dîna au bord du feu, et firent griller des chamallows. Après quoi, ils allèrent tous dans leur tente.


-"Il me semble que nous avons été interrompus tout à l'heure; dit Kate."


La brunette se jeta sur les lèvres de Rick et le fit basculer en arrière. Ce dernier passa ses mains sous son haut et lui retira. Kate fit de même avec le tee-shirt de Rick. La jeune femme s'attaqua à son cou et lui laissa une trace de son passage à son tour. Rick prit le dessus et commença à faire quelque chose de complètement différent : il chatouilla Kate.


-"Rick! Rick, arrêtes!
-J'aime t'entendre rire comme ça."


Le jeune homme continua de la chatouiller, Kate riait au éclats.


-"Lanie va encore dire quelque chose; dit Kate.
-Ça m'étonnerait, elle n'est pas plus innocente que nous avec Javier."


Les chatouilles se transformèrent rapidement en caresses, et le couple s'emporta. La dernière fois qu'ils étaient venus ici, la seule chose qu'ils avaient partagé était un câlin. Ce soir, ils partageaient un autre type de câlin.

Retour à l'accueil