Le temps était en faveur du groupe d'amis pour aller se baigner au lac dans l'après-midi. En plus de cela, il y avait un stand qui louait des pédalos pour se balader sur le lac entier, mais il y avait également des stands qui vendaient des petits trucs à grignoter. L'endroit où ils s'étaient installés était proche de tas de petits commerces qui leur étaient utiles. Tous avaient pris de quoi manger avec leurs affaires pour s'allonger sur le sable au bord du lac. Et s'ils avaient envie de quelque chose de chaud, ils iraient aux stands qui étaient proches. Avant que Kate ne s'allonge, elle demanda à Rick de lui étaler de la crème dans le dos. Rick se plaça derrière Kate et mit de la crème dans l'une de ses mains pour l'étaler sur le dos de la brunette. Rick en profita un petit peu en passant ses mains sur ses hanches et dans son cou.


-"Rick...; murmura Kate. Arrêtes...
-Quoi? Je n'ai rien fais.
-Je vais te... oooh."


Rick avait passé ses mains sur les cuisses de Kate, discrètement près de son intimité. Rick déposa un baiser sur son épaule avant de s'allonger sur sa serviette. Kate, elle, s'allongea sur le ventre et tourna la tête vers Rick. Ce dernier se rapprocha de Kate et la regarda à son tour.


-"Tu passes de bonnes vacances? demanda Rick, voulant s'assurer que Kate s'amusait et se relaxait.
-Bien sûr que oui Rick, pourquoi ce ne serait pas bien?
-Je ne sais pas... Je veux simplement que tu sois heureuse.
-Je le suis, et tu sais grâce à qui? Grâce à toi. D'habitude je ne vois jamais personne pendant mes vacances, mais depuis que je suis avec toi tout a changé; répondit Kate.
-Et tu es heureuse que les choses soient différentes aujourd'hui?
-Rick; dit Kate en caressant sa joue. Ma vie avant d'être avec toi était monotone et banale, je n'étais pas vraiment heureuse parce que je me fixais des règles, mais avec toi j'ai appris à me laisser aller et j'ai fais abstraction du passé pour me concentrer sur mon avenir. Et mon avenir je le vois avec toi et personne d'autre, j'en suis sûre."


Rick adressa un sourire radieux à Kate avant de l'embrasser tendrement.


-"Ne sois pas douteux à propos de ça, tu me rends heureuse Rick, comme personne ne l'a jamais fais auparavant. Et je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Kate."


La brunette avança son visage de celui de Rick et l'embrassa tendrement avant d'enfouir sa tête dans son cou. Au bout de plusieurs minutes, Rick demanda quelque chose à Kate.


-"Je vais aller nous chercher quelque chose à manger, qu'est-ce que tu veux?
-Prends-moi ce que tu veux.
-D'accord."


Rick déposa un baiser sur son front avant d'aller chercher quelque chose à manger avec Kevin et Javier. Pendant ce temps là, Kate, Jenny et Lanie allèrent se baigner. Mais alors que Kate entrait dans l'eau, elle remarqua un homme assez bizarre qui s'approchait d'elle et ses deux amies. Ce dernier avait un regard beaucoup trop insistant sur Kate et la jeune femme pria pour que Rick soit bientôt de retour. L'homme s'approcha de Kate au fur et à mesure qu'elle reculait. Jenny et Lanie arrivèrent auprès de leur amie pour la soutenir mais cela n'empêcha pas l'homme de continuer d'avancer, et de faire des remarques très inappropriées. Au loin, Kate vit Rick arriver, elle lui fit de grands signes. Rick vit alors qu'un homme était beaucoup trop proche de sa petite amie. Il posa la nourriture sur la serviette et arriva vers Kate, puis posa sa main sur sa taille pour montrer qu'elle n'était pas libre.


-"Vous avez un problème peut-être? Vous êtes beaucoup trop proche de ma petite amie alors je vais vous demander d'aller voir ailleurs si j'y suis, à moins que vous voulez que les choses ne deviennent plus problématiques."


Rick lança un regard noir de tueur ce qui fit fuir l'homme qui embêtait Kate.


-"Ça va? demanda le jeune homme en se tournant vers Kate.
-Oui, mais heureusement que tu es arrivé. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire.
-Je suis là maintenant."


Kate se blottit contre Rick et le groupe d'amis finit par retourner sur leurs serviettes pour manger, puis aller se baigner par la suite. Beaucoup de personnes étaient parties, ils étaient presque seuls dans l'eau. Kate était dans les bras de Rick et sa tête était posée sur son épaule.


-"Qu'est-ce que tu penses du mariage? demanda Rick soudainement."


Kate se recula et le regarda.


-"Du mariage, de l'amour; ajouta ce dernier.
-Je crois au mariage, mes parents s'aimaient plus que tout au monde. Et l'amour, le vrai avec un grand A, j'y crois aussi. Parce que c'est comme ça que je t'aime."


Kate blottit de nouveau sa tête dans le cou de Rick.


-"Pourquoi tu me demandes ça? Tu as des idées en tête? demanda Kate.
-Des tas d'idées."


Kate resserra ses bras autour de son cou et releva la tête pour l'embrasser tendrement. Ce séjour au camping était un véritable paradis pour le couple.

Retour à l'accueil