Bon réveillon à tous, et joyeux Noël! :)

Kate avait passé ses examens. Les résultats seraient d'ailleurs disponibles à son aujourd'hui. Elle pouvait aussi rester chez elle et regarder sur l'ordinateur. Kate préférait rester avec Rick et regarder ses résultats avec lui. Jim travaillait à l'heure de sortie des résultats, il ne pouvait pas être avec Kate mais elle l'appelerait dès qu'elle savait. La brunette était incapable de rester en place, elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Rick était installé sur le lit avec l'ordinateur et il la regardait faire, serein.


-"Viens t'asseoir mon coeur, c'est bientôt l'heure.
-Non je ne veux pas regarder."


Rick se leva du lit et l'attrapa par la taille avant de la prendre dans ses bras.


-"Calme-toi mon ange. Tu vas valider ton année, je crois en toi.
-Et si je n'ai pas réussi?
-Il y a toujours les rattrapages, mais évite de penser négatif et attend de voir les résultats. Moi je crois en toi, j'ai toujours cru en toi."


Kate se calma et reprit place dans le lit. Rick s'installa à côté d'elle et passa son bras autour de ses épaules. L'heure arriva. Kate n'osa pas regarder et enfouit sa tête dans le cou de Rick. Ce dernier fit la manœuvre sur l'ordinateur et arriva sur la page des résultats.


-"Quand je te dis que tu te fais du souci pour rien, c'était sûr que tu allais réussir! Regarde! s'exclama Rick."


Kate releva la tête et regarda sur les écrans. Elle avait eu la moyenne dans tous les sujets. Elle enroula ses bras autour du cou de Rick et se jeta sur lui, plus heureuse que jamais.


-"J'ai réussi! s'exclama la brunette. J'ai réussi.
-Évidemment que tu as réussi. Je n'ai jamais douté. Félicitations mon coeur."


Kate embrassa Rick tendrement avant de le regarder dans les yeux.


-"Tu sais que tu es le meilleur petit ami?
-Oui je le sais.
-Et tes chevilles, ça va? demanda Kate en riant.
-Très bien.
-Tu ne voudrais pas un massage?
-Non, par contre toi, je vais t'en faire un."


Rick se redressa, Kate fit de même. L'écrivain rangea son ordinateur et envoya Kate hors de la chambre.


-"Je viendrai te chercher quand j'aurai fini.
-Qu'est-ce que tu es en train de me préparer?
-Tu le découvriras dans quelques minutes."


Kate prit un livre dans la bibliothèque de Rick, l'un des siens, et elle s'installa dans le canapé pour le lire. Rick, de son côté, fit des préparatifs dans la chambre pour le massage de sa petite amie. Un petit quart d'heure plus tard, Rick arriva vers Kate. Il la prit par la main et l'attira jusqu'à la chambre. Il lui demanda de fermer les yeux. Kate entendit une musique douce et sentit un parfum de rose dans la chambre.


-"Tu peux ouvrir, vas-y."


Kate ouvrit les yeux et vit des bougies autour du lit et sur les meubles. Il avait allumé la chaîne-hifi pour mettre une musique relaxante.


-"Je pourrais m'y habituer à ça; dit Kate en se tournant vers Rick.
-Tu peux, je ne pourrais pas me lasser de te faire des massages."


Kate s'avança près du lit et retira son haut. C'était la première fois que Rick voyait Kate dans son haut. Il essaya de ne pas regarder, mais Kate était beaucoup trop attirante. Kate sentit le regard de Rick sur elle. Elle se tourna vers lui et lui adressa un petit sourire de coin.


-"Tu... tu es vraiment belle.
-Merci Rick."


Kate s'allongea sur le lit sur le ventre. Rick s'approcha et se plaça au dessus d'elle. Il retira l'attache de son soutien-gorge et commença à faire son massage. Kate enfonça sa tête dans les oreillers. Rick était très doué.


-"Tu as des mains de Dieu; marmonna la brunette.
-Et toi un corps de Déesse."


Kate pensa à Rick. Il attendait depuis longtemps d'être avec elle. Il était en train de la masser alors qu'elle ne portait pas de haut. La brunette se sentit mal. D'autant plus que la situation actuelle était parfaite pour passer leur première nuit d'amour. Kate aurait voulu lui donner ça, elle le voulait. Mais elle ne se sentait pas tout à fait prête. Elle aimait Rick, c'était sûr et certain. À la fin du massage, Rick attacha de nouveau le soutien-gorge de Kate et la jeune femme roula sur le lit.


-"Je suis désolée de te faire tourner en rond comme ça, je veux simplement attendre d'être prête. Mais je sais ce que je veux, je sais que je veux être avec toi.
-Nous avons tout notre temps Kate. Et même si j'en ai très envie, je peux attendre aussi longtemps que tu le voudras. Je t'aime. Je t'aime tellement."


Rick avait le don de la mettre dans tous ses états rien qu'avec de simples mots.


-"Rick?
-Oui mon coeur?
-Je t'aime."


Elle l'avait dit. Sans hésiter. Sans se sentir mal après. Au contraire, elle ressentait le besoin de lui dire encore et encore. Elle était folle de lui, totalement raide dingue de lui.


-"Moi aussi je t'aime mon ange.
-Mon amour; murmura Kate."


Le couple profita de leurs derniers instants seuls avant qu'Alexis ne revienne. Kate appela son père pour lui dire la bonne nouvelle. L'année que Kate venait de passer était sûrement la meilleure de sa vie entière. Dommage que sa mère ne soit plus là pour voir ça.

Retour à l'accueil