Rick avait annoncé la grande nouvelle à Kate et Alexis, comme quoi tous les trois iraient passer du temps tous les trois dans les Hamptons. Martha devaient se joindre à eux un peu plus tard. Jim, lui aussi, allait passer quelques jours à la villa des Castle. Depuis qu'Alexis avait appris la nouvelle, elle ne tenait plus en place. Et la brunette était aussi presssée que la rouquine d'aller passer du temps dans un endroit paradisiaque. Tous les trois partaient le lendemain, et Kate n'avait pas encore fait sa valise. Et au lieu de la faire, elle restait au loft et jouait avec Alexis, passait du temps avec Rick. Elle ne passait pas la nuit ici, mais elle partirait tard le soir.


Kate jouait dans la chambre avec Alexis pendant que Rick écrivait dans son bureau. Ce dernier avait envie de passer du temps avec sa petite amie mais Alexis la monopolisait. Cependant, lorsque Martha fit son arrivée, Alexis lâcha Kate. La brunette rejoignit Rick dans son bureau et ferma la porte derrière elle.


-"Tu t'es rappelée de mon existence? dit Rick pour la taquiner.
-Tu es jaloux d'une petite fille de six ans? De ta propre fille en plus de cela.
-Je suis ton petit ami.
-Et je suis sa nounou.
-Je suis là, je pourrais la garder; fit remarquer Rick.
-Je m'en vais alors."


Kate n'eut pas le temps de se retourner que Rick lui attrapa le bras et l'attira sur ses genoux.


-"Tu ne vas nulle part mademoiselle.
-Je n'avais pas l'intention de partir."


Rick abandonna l'écriture de son chapitre et scella ses lèvres à celles de Kate. La brunette enroula ses bras autour de son cou et répondit à son baiser, en souriant.


-"Tu n'as pas envie de faire une sieste? murmura Rick.
-J'en ai très envie."


Rick se leva avec Kate dans ses bras. Il fit quelques pas avant d'allonger Kate sur la lit et la rejoindre.


-"Je passe enfin du temps seul avec toi; souffla Rick contre ses lèvres.
-Tu es mignon quand tu es jaloux. Même si c'est ridicule d'être jaloux de ta fille.
-Tu es tout le temps avec elle, j'ai besoin d'amour moi.
-Je t'aime mon amour."


Kate embrassa son petit ami tendrement avant de se blottir contre lui. Rick enroula son bras autour de sa taille et la serra contre lui.


-"Rick? murmura Kate.
-Oui mon ange?
-Tu as déja croisé une femme qui te plaisait plus que moi?
-Quoi? Mais pourquoi tu me demandes ça?"


Kate ne répondit pas. Rick se redressa et attira Kate contre lui tout en la regardant.


-"Je ne suis qu'une étudiante, je n'ai rien de spécial. Tu croises beaucoup de femmes, je ne serais pas étonnée si tu trouvais mieux que moi.
-Tu n'es pas qu'une étudiante. Rien de spécial? Tu plaisantes. Tu es une femme extraordinaire. Et les autres femmes, je n'en ai rien à faire. La seule femme qui m'intéresse, c'est toi. La seule que je veux c'est toi. Je t'aime et ça ne changera pas."


Kate noya son regard dans celui de Rick.


-"Parfois je me demande ce que j'ai fais pour tomber sur un homme aussi attentionné que toi.
-Et moi je me demande ce que j'ai fais pour trouver une nounou aussi gentille."


Kate se mit à rire et frappa Rick gentiement sur le torse.


-"Tout ce que tu vois en moi c'est une nounou? Je suis déçue.
-Une nounou très; murmura Rick en l'embrassant dans le cou. Très séduisante. Mais surtout, tu es ma petite amie. Ma très belle petite amie."


Rick déposa un chaste et tendre baiser sur les lèvres de Kate avant de l'attirer à elle. Le couple s'accorda un moment de détente rien que tous les deux.
La journée passa beaucoup trop vite, mais le lendemain serait un plus beau jour. Après le dîner, Kate dit au revoir à Alexis et Martha. Les deux rouquines allèrent se coucher et Rick raccompagna Kate jusqu'à la porte.


-"Pourquoi tu ne restes pas ici pour dormir?
-Je n'ai pas encore fais ma valise Rick, et nous partons tôt demain.
-Ce n'est pas grave, je vais t'avoir pour moi tout seul pendant longtemps."


Kate embrassa Rick tendrement avant de quitter le loft. À peine fut-elle partie que Rick reçut un message.


Merci pour le parfum. K.


Le parfum? Mais de quoi parlait-elle?


Quel parfum? R.


Le tiens, qui est sur mon écharpe et mon pull. C'est très agréable, j'ai l'impression d'être encore dans tes bras. K.


Je préfèrerais que tu sois encore dans mes bras. R.


Qui a dit que j'
étais partie? K.


Rick releva la tête et se dirigea vers la porte du loft. Il l'ouvrit et Kate se jeta sur lui.


-"Je croyais que tu devais faire ta valise.
-Si j'oublie des vêtements ce sera de ta faute."


Rick prit Kate dans ses bras et la conduit jusqu'à la chambre. Leur plan pour la nuit avait changé pour tous les deux.

Retour à l'accueil