Kate entrait dans son quatrième mois de grossesse, et c'est bien connu qu'à un certain moment, les hormones de grossesse font leur apparition et la maman ne contrôle plus rien ou presque. Et Castle en faisait les frais : Kate se réveillait parfois en pleine nuit et demandait à Castle d'aller lui chercher quelque chose à manger en plein New York. Et la brunette se mettait aussi à pleurer parfois, pour une simple petit erreur. Castle avait déjà connu cela, mais il ne pourrait jamais s'y faire réellement.


Un soir, le couple décida d'aller dîner en tête à tête chez Remy's. Ce n'était pas le restaurant le plus luxueux, mais c'était leur endroit à eux. Castle passa leur commande habituel au serveur, sauf que Kate avait un appétit de loup et demanda quelques petites choses en plus, dont un smoothie aux fruits rouges.


-"Comment tu te sens? demanda Castle.
-Ça va, je suis un peu fatiguée. Le bébé donne des coups de temps à autre.
-Surtout dis-moi si tu as besoin de quoique ce soit mon ange."


Le serveur arriva plusieurs minutes plus tard avec leur commande. Kate attrapa directement son smoothie pour en boire une gorgée. Et quelques secondes plus tard, Kate se mit à pleurer.


-"Kate, qu'est-ce qui se passe mon ange?
-Mon smoothie, il n'est pas aux fruits rouges. Il s'est trompé."


Une fois de plus, les hormones étaient bien présents. Castle se leva et s'accroupit à côté de Kate.


-"Ce n'est rien mon ange, je vais lui demander de te refaire ton smoothie, d'accord?
-Oui, et je veux aussi un milkshake au chocolat s'il te plaît.
-Je vais demander ça tout de suite."


Castle l'embrassa sur la tempe avant de prendre le smoothie de Kate et aller au comptoir. Il passa la commande et prévint le serveur qu'il s'était trompé.


-"C'est à cause de moi qu'elle pleure? demanda ce dernier.
-Ma femme est enceinte, elle est très sensible en ce moment."


Le serveur se dépêcha de préparer le smoothie ainsi que le milkshake et Castle retourna auprès d'elle.


-"Voilà, ton smoothie aux fruits rouges."


Kate attrapa le grand verre et avala une gorgée. La brunette sécha rapidement ses larmes.


-"C'est ce que tu voulais? demanda Castle.
-Oui, merci amour."


Le restant du dîner se passa dans la joie et la bonne humeur et Kate ne pleura pas une seconde fois. Tous les deux rentrèrent chez eux après avoir passé une très belle soirée.

Retour à l'accueil