Ces derniers jours furent intenses pour Kate. La jeune femme s’était disputée avec son partenaire, avait frôlé la mort avant de perdre son travail et aller se jeter dans les bras de son partenaire et ensuite découvrir qui était responsable du meurtre de sa mère. Ses émotions avaient fait des montagnes russes, et son instinct lui disait que ça ne faisait que commencer. Mais, pour le moment, elle allait simplement se reposer avec son petit ami. Avec ce qu’elle venait de découvrir, elle avait simplement envie de se changer les idées, se sentir vivante et aimée. Et Rick était la seule personne capable de l’aider pour ça. En rentrant à son appartement, Rick proposa de commander quelque chose à manger. Kate lui dit qu’elle avait une préférence pour l’italien. L’écrivain la débarrassa de sa veste et l’installa confortablement dans le canapé avant de préparer du café et appeler le traiteur. Il donna l’adresse de l’appartement pour la livraison avant de rejoindre Kate sur le canapé. Il posa sa main sur son genou et la regarda.

 

- « Tu as besoin de quelque chose d’autre ? lui demanda ce dernier.

-Juste de toi. »

 

Rick s’approcha un peu plus d’elle et Kate vint se blottir contre lui. Elle ne prit pas la peine de boire son café, elle le laissa refroidir. Et elle se sépara de Rick uniquement pour le laisser se lever et aller récupérer la commande à la porte. Kate lui demanda de prendre son portefeuille dans la poche de sa veste mais Rick insista pour payer. Il prit le sac avant de refermer la porte et rejoindre Kate dans le salon. Il déballa tout sur la table et Kate se redressa pour manger.

 

- « Dis-moi si tu veux quelque chose en particulier. Si je dois aller t’acheter quelque chose ou autre, je le ferai.

-Tu fais déjà beaucoup Rick. Merci beaucoup. 

-J’aimerais pouvoir faire plus. »

 

Kate posa sa main sur l’avant-bras de Rick et le caressa avant d’attraper sa main.

 

- « Tu m’aides plus que tu ne l’imagines. Je t’assure. 

-Je te crois alors. »

 

Tous les deux terminèrent de manger. Rick s’occupa de tout débarrasser et déposer la vaisselle sale dans l’évier. Quand il retourna dans le salon, Kate s’était allongée dans le canapé.

 

- « Tu devrais aller te poser dans le lit, tu serais plus confortablement installée.

-Je n’ai pas envie de dormir.

-Alors ne dors pas. Mais tu serais mieux dans ta chambre. »

 

Rick se pencha et porta Kate dans ses bras. Il alla jusqu’à sa chambre et l’allongea sur son lit. Il voulait l’aider à se changer, mais il pensa qu’elle n’en aurait pas la force. Il se glissa sous les draps à ses côtés et resta tourné vers elle. La brunette s’approcha un peu plus de lui et l’embrassa avec passion. Elle passa son bras autour de lui avant de presser son corps contre le siens.

 

- « Kate…

-Je veux me sentir vivante et aimée. Tu es le seul capable de pouvoir le faire. S’il te plaît Rick. »

 

C’était ce qu’elle voulait. Rick passa un bras autour d’elle à son tour et captura ses lèvres. Quand il se recula, il lui retira son haut et l’embrassa une nouvelle fois. Le reste de leurs vêtements atterrirent rapidement sur le sol. Et Rick l’aida à se sentir vivante. Mais surtout, il l’aida à se sentir aimée.

 

Plus tard dans la nuit, Kate était nue, blottie dans les bras de son petit ami. Toujours bouleversée par ce qu’elle était en train de traverser, elle tremblait.

 

- « Kate… tu trembles.

-Ce n’est… ce n’est rien. »

 

Rick quitta le lit le temps de trouver sa chemise sur le sol. Il grimpa de nouveau sur le matelas avant d’aider Kate à enfiler la chemise. Il mit quelques boutons afin qu’elle soit couverte un minimum. Ensuite, il s’allongea sous les draps et la prit dans ses bras.

 

- « Je ne te savais pas aussi câline ; dit doucement sans dernier pour essayer de lui changer les idées.

-J’en ai besoin. C’est la seule chose qui puisse m’aider, ne serait-ce qu’un petit peu.

-Un simple câlin ?

-Le fait que tu sois là. Toi, tes bras, ton réconfort. C’est tout ce dont j’ai besoin. »

 

Si c’était tout ce dont elle avait besoin, alors il ne bougerait pas de là. Il n’en avait jamais eu l’intention.

Retour à l'accueil