Kate n’avait pas connu une nuit aussi paisible depuis des semaines, des mois même. Et elle avait beau avoir été courte, la brunette ne changerait pour rien au monde ce qui s’était passé. En venant au loft la veille, elle savait très bien que sa relation avec l’écrivain aurait changé, mais elle aurait très bien pu repartir aussi vite qu’elle était arrivée. Elle était définitivement restée puisqu’elle s’était réveillée dans les bras de ce dernier, qui dormait toujours à poings fermés. Kate avait lentement ouvert les yeux et avait tout de suite tourné la tête pour s’assurer qu’elle n’avait pas rêvé. Mais non, son partenaire était bel et bien à ses côtés. Elle ne put retenir un sourire en voyant qu’il avait un bras autour d’elle. Cependant, il n’avait pas l’air décidé à se réveiller. Le soleil passait à travers les étagères de son bureau et celles de sa chambre, mais cela n’avait pas l’air de le perturber. La brunette se retourna de façon à être face à lui et posa une main sur son torse, y traçant lentement des formes avec le bout de ses doigts.

 

-«Castle ; murmura-t-elle une première fois. Castle. La Belle au bois dormant doit se réveiller. »

 

L’écrivain remua, s’étira légèrement avant de se tourner vers Kate et venir enfouir sa tête dans son cou. Elle avait à peine vu son visage, mais Kate était presque certaine qu’il faisait semblant d’être toujours endormi, ce qui la fit sourire.

 

-«Je sais que tu es réveillé ; lança-t-elle, sa main se baladant sur son dos nu.

-Tu ne peux pas le savoir.

-Je te connais. »

 

Rick ne pouvait pas affirmer le contraire. Il releva lentement la tête et croisa enfin le regard de sa petite amie. Celle-ci souriait, et lui aussi. Ils étaient tous les deux timides.

 

-«Bonjour ; murmura ce dernier.

-Bien dormi ?

-Très bien dormi. Pas beaucoup, mais… ça en valait totalement le coup.

-Je ne peux pas te contredire là-dessus. »

 

Il y avait toujours une certaine timidité entre eux. Rien d’étrange, c’était leur premier réveil ensemble et il leur fallait le temps de s’habituer, de réaliser ce qui s’était passé. Alors que Rick regardait Kate tendrement, il se pencha lentement vers elle pour venir l’embrasser.

 

-«J’ai encore du mal à croire que tu sois là ; avoua ce dernier.

-J’ai du mal à croire que nous soyons tous les deux ici, dans ton lit. Mais… je ne changerai ça pour rien au monde ; répondit Kate timidement.

-Moi non plus. »

 

Rick vint de nouveau déposer tendrement ses lèvres sur les siennes. Mais cette fois, Kate fit durer le baiser. Ils étaient heureux que Martha et Alexis ne soient pas là. Ils ne risquaient pas d’être dérangés et pourraient encore profiter.  

Petits prompts, chapitre 85.
Retour à l'accueil